Skip to content

Ré-création

July 27, 2006

Voilà, une journée de travail pour ça :

Quand on clicke ça fait des ptis points blancs sur l’image. Ca fait flipper une journée pour faire… pas grand chose au final. Ca place juste des ptis points blancs sur un fond tout noir =)

Les gens on du mal à se rendre compte le temps que prend le dévelopement d’un logiciel (même pas super bien architecturé, comme dans mon cas). Le moindre bout de code doit être testé manuellement plusieurs fois, rien que pour vérifier le bon fonctionnement du nouvel algo. Puis ce nouvel algo doit être intégré dans un ensemble plus grand, appellé projet, s’il ne l’était pas déjà by design. Tout cela en alignant des petits caractères dans un langage barbare qui ne pardonne pas l’erreur, le moindre changement de caractère pouvant tout faire valdinguer. Alors oui ça bouffe énormément de temps.

Bon ok ça a pris beaucoup de temps car j’en ai profité pour creer des objets qui m’aideront gravement lors de l’élargissement du projet (là le but c’est de faire un prototype qui fonctionne). Ce qui fait que passé le prototype, rajouter des éléments/fonctionnalités sera plus facile. De plus j’ai réduit le temps de calcul du son, je sais pas trop comment mais maintenant ça bouffe quasiment plus de temps.

Advertisements

From → General

Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: